Les commerciaux techniques sont souvent sur un stand, à un salon ou une bourse. Ils reçoivent des clients et entretiennent des relations commerciales.
Leur management s’attend souvent à plus d’effectivité au niveau des contacts et de nouvelles prospections. Certains prospects accèdent à votre stand, d’autres passent tout simplement au long dans les larges couloirs.
Dans tous les cas il s’agit de mettre des contacts, en de consciemment entamer des conversations. Trop souvent les commerciaux se limitent à fournir de l’information technique. Ils restent dans leur zone de confort, ils ‘donnent cours’…
Le pay-back des investissements d’un stand se trouve dans le nombre de contacts 'suivi' à faire, sur le nombre de rendez-vous obtenus ferme sur le stand, ou toutes autres actions favorables et mesurables pour l’approfondissement du contact !
Groupe cible :
- Technico-commerciaux, Ingénieurs
- Sales Managers
Programme: demi-journée
- Le positionnement mental : de quoi s’agit t-il sur un stand?
- Comment faire contact avec des inconnus d’une manière naturelle ?
- Comment éviter de donner de l’info, dans un premier temps
- Obtenir les infos de contact du visiteur
- Une présentation unique de votre société
- Obtenir le rendez-vous
- Survival kit pour sur un stand
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