Nous voyons dans les sociétés des scores de conclusions fort différents entre le vendeur A et B. Ceci est souvent le résultat d’un manque de vue et de compréhension sur ce que s’est ‘conclure’. Il existe une série de phrases de conclusion très habilles pour conclure une vente de façon élégante. Souvent par contre la faille se trouve aussi dans une série d’aversion, de peurs et de freins psychologiques.
Dans ce module nous apprenons à vaincre ses peurs et appréhensions, d’avoir œil aux signaux d’achat, et de lancer avec aisance l’essai de conclusion. Avec effet direct sur l’effectivité commercial du vendeur.
Celui que sait conclure, rencontrera indéniablement des objections de fuites et évasives du client. Il existe ici une série de techniques afin de contourner ce genre de reflexes d’une façon élégante.
Groupe cible :
- TOUS les vendeurs, BtB/société et ou magasin/showroom
- Sales Managers
Programme: demi-journée
- Le positionnement mental : Conclure, c’est quoi ?
- Qu’est ce que 'hardsell'? Qu’est ce que 'oversell'?
- Signaux d’achat et quand conclure, le timing parfait
- Comment conclure?
- Faire face aux objections de fuites.
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