La vente ne commence que lors du refus, le ‘non’. Ceci se traduit en une objection.

Il existe une méthode universelle pour réfuter d’une façon sécure et en parfaite empathie, les objections sur le contenu. Cette méthode est d’ailleurs applicable dans le privé comme dans les affaires.

Nous utilisons de préférence les objections propres à la société et son environnement afin de mettre la méthode en situation réelle. De ce fait nous construisons par le même effet un « argumentaire client ».
 

Groupe cible :

  •  TOUS les vendeurs
  •  Sales Managers

Programme : demi-journée

  •  La méthode universelle
  •  La méthode mise en application/Argumentaire

Vous désirez une offre pour une session “en entreprise” : cliquez ici
Inscription à notre session ouverte /par personne : 275€+tva, all in, boissons incluses
Réservez déjà une place pour notre prochaine session:

Contact

  • Téléphone:+32 (0)475 41 20 03

  • Herssens Business Mentorship sprl

  • S Dupuisstraat 26, 5/1

  • 8300 Knokke

  • Belgique

  • TVA : BE 860 305 470

  • IBAN BE08 0014 0684 0813

  • Samac sprl

  • Priorijlaan 16

  • 2900 Schoten

  • Belgique

  • TVA : BE 461 556 583

  • IBAN BE72 0014 8242 3516