Patrick De Rore est surtout un homme de terrain. A 19 ans il est master d’une importante troupe de scouts. Pendant ces études d’Ingénieur il démarre sa carrière comme représentant à l’âge de 21 ans.
    Il est trilingue (NL – FR – EN) avec le néerlandais et français comme langues maternelles.

    Il forme son expérience en Coaching de vente pendant les 12 ans chez TEC Belgium (Toshiba-TEC) ou il parvient à transformer des techniciens en vendeurs expérimentés.

    Il acquiert une expérience internationale comme export Manager pour le Moyen Orient et Asie. Fin des années 90 il est responsable d'une société en installations LPG (Ecomobil) avec 2 filiales et obtient la reconnaissance des plus grands importateurs automobiles belges.

    Il est appelé comme ‘Crisis Manager’ dans une entreprise familiale (Autobussen Apers). Sous son impulsion l’entreprise est assainie et revendue.

    Au cours des années il suit de nombreuses formations de vente, coaching, leadership opérationnel etc.

    En tant que Manager Project Support dans le groupe Suédois GUNNEBO il découvre le fonctionnement d’une multinationale. Il a alors notamment la responsabilité des achats lui permettant de constater les points forts et les limites des Technico – Commerciaux qui viennent le visiter. Après 4 années du côté 'ACHATS' il a une parfaite vue de la pression que les représentants doivent surmonter pour obtenir des rendez-vous, faire des visites convaincantes, de conclure des marchés et de suivre des offres.

    Le virus de la vente le grignote plus que jamais et il retourne à sa première passion : aider les vendeurs à déplacer leurs limites et obtenir de meilleurs résultats.

    Fort d’une expérience de plus de 35 ans il est Business Partner de herSSenS° People Development. En se concentrant chacun sur sa spécialité bien définie, il nous est possible de jouer un rôle décisif à tous les niveaux ‘VENTE’ de votre entreprise.

    Nous sommes des passionnés du changement, spécifiquement l’augmentation de l’effectivité de votre personnel de ventes.